TÉLÉCHARGER CHUKA LE REDOUTABLE GRATUITEMENT

Tiens, encore un bon western du méconnu Gordon Douglas. FB facebook TW Tweet. Gordon Douglas à la caméra, faiseur de films pas toujours heureux comme c’est le cas pour le présent film, un western raté qui avait pourtant quelques atouts en sa faveur par son côte fataliste mais Peu d’action mais de la psychologie dans ce fort isolé d’où personne ne sort et où les tensions naissent. Il dit que le chef Arapaos lui a dit que cette arme appartenait à un homme Un cavalier se détache dans le blizzard

Nom: chuka le redoutable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.30 MBytes

La musique qui accompagne l’histoire renforce particulièrement l’intensité des moments dramatiques, notamment lors de l’attaque du fort par les Arapahoes. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques. Peu d’action mais de la psychologie dans ce fort isolé d’où personne ne sort et où les tensions naissent. Mais l’officier manie un colt redouutable à crosse nacrée Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Et pour couronner le tout, un épouvantable massacre à la fin.

Car elle est décrite au début!!!!

chuka le redoutable

Votre avis sur Chuka le redoutable? Un colonel qui n’a plus ses attributs virils sicun major qui se tape des petites indiennes en loucedé, un tueur en gages qui devient sentimental, des indiens qu’on laisse mourir de faim La musique qui accompagne l’histoire renforce particulièrement l’intensité des moments dramatiques, notamment lors de l’attaque du fort par les Arapahoes. Le film ouvre sur un fort dévasté par une attaque indienne.

Gordon Douglas est capable du pire comme du meilleur et pour l’insolite,il est redooutable fort. Lire la critique de Chuka le redoutable A quiet, lonely man Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

  TÉLÉCHARGER LOADER GOLDEN INTERSTAR 8005 GRATUITEMENT

Chuka le redoutable

On trouve dans ce film toutes les scènes que l’on attend dans un chukq avec une bagarre phénoménale et quelques tirs au revolver d’anthologie. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Peu d’action mais de la psychologie dans ce fort isolé d’où personne ne sort et où les tensions naissent. Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 critiques.

chuka le redoutable

Entre Ford et Peckipah, un sacré film qui s’amuse avec les clichés du genre. Suivre son activité 4 abonnés Lire hcuka critiques. Lire la critique de Chuka le redoutable.

Chuka le redoutable de Gordon Douglas – () – Film – Western – L’essentiel –

Western plus que moyen Chuka le redoutable a beau daté de pourtant il donne l’impression d’être plus vieux dans son style, il comporte peu d’extérieurs et tout se passe quasiment en studio. Il ne reste rien, ni habitations, ni âmes qui vivent. Il dit que le chef Arapaos lui a dit que cette ,e appartenait à un homme Les flammes ont tout dévoré et seuls subsistent une tombe anonyme et un Colt abandonné gisant à ses côtés.

Un chef d’oeuvre méconnu de l’histoire du cinéma. Une menace est prévu mais un chef de l’armée des lieux se montre tétue aux ordres, Chuka redoutzble mal vu par les officiers pour son vagabondage et des tensions règnent sur le fort.

Les relations entre le sergent et l’éclaireur Chuka sont très tendues au début.

chuka le redoutable

Lire l’avis à propos de Chuka le redoutable. Un western assez statique mais pas inintéressant.

  TÉLÉCHARGER CARNAVAL FI DACHRA

Avis sur Chuka le redoutable

Ce n’est guère étonnant. Tiens, encore un bon western du méconnu Gordon Douglas. Pellicule et musique de qualité soutiennent un casting central remarquable: Et pour couronner le tout, un épouvantable massacre à la fin. Cet excellent et atypique western est interprété de main de maître par d’excellents acteurs aux premiers rangs desquels figurent le sergent Hansbach le formidable Ernest Borgnine, l’inoubliable mécano de Supercopterpuis Chuka, joué par un Rod Taylor taillé dans le roc, et enfin le colonel Stuart Valois magistralement incarné par John Mills, et dans une moindre mesure, James Whitmore dans le rôle de l’éclaireur Trent.

Chuka le redoutable – Film – TéléObs

Western plus que moyen Chuka lle redoutable a beau daté de pourtant il donne l’impression d’être plus vieux dans son style, il comporte peu d’extérieurs et tout se passe quasiment en studio.

Un cavalier se détache dans le blizzard Chuka le redoutable Chuka. Un Western avec de bonnes intentions mais qui n’est pas une réussite pour ma part signé en par le réalisateur Gordon Douglas!!

Les 3 acteurs principaux sont irréprochables avec une mention particulière pour Rod Taylor qui a ici son plus beau rôle,Mesdames ,si vous aimez cet homme ;foncez vous ne serez pas déçues. Voilà un western méconnu qu’il faut absolument posséder dans sa vidéothèque.