TÉLÉCHARGER CORAN SAJIDINE

Lecture ou récitation du Coran. Sourate 18 – La caverne. Sourate 0 3 – Âl-‘Imrân – Abdelah Basfar. Sourate 14 – Abraham. Sourate 85 – Les constellations. Sourate 63 – Les hypocrites. Elle réétablit le lien avec Allah sur base de diligence et de crainte, par la réflexion sur l’éternité du Créateur et Sa disposition sur l’univers.

Nom: coran sajidine
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.50 MBytes

Sourate 31 – Luqman. Sourate 93 – Le jour montant. Sourate 18 – La caverne. L’Etat de Fermeté P armi les rappels aussi, nous insistons sur l’état de fermeté du musulman devant l’appel de ses désirs, de sa passion et corwn tentations diaboliques. Sourate 32 – Le prosternation. Sourate 49 – Les appartements.

Sourate 17 – Le voyage nocturne. Les offices corzn prière constituent par essence des mets spirituels guidant le croyant durant toute sa journée en présence de son Créateur Tout Puissantbien éloigné des vileries et actes désapprouvés d’Allahportant en soi un coeur plein de crainte et de soumission à la Grandeur et la Majesté du Créateur.

Sourate 30 – Les romains. Rappelons qu’Allah a dit: Sourate 66 – L’interdiction. Sourate – L’aube naissante.

Traduction rapprochée du sens des versets du Coran

L’ homme ne vit pas que de pain dit-on. Sourate – L’ustensile. Sourate 93 – Le jour montant. Sourate 41 -El Fousilât – Yahya Hawbani. saijdine

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ZUMA SPARKLE GRATUIT

Sourate 92 – El-Leyl – Ahmad Ashawi. Sourate 23 – Les croyants. Sourate 0 5 – El-Ma-ida – Mouhamed Ayyoub. P ar l’amour véritable d’Allahl’individu dédaigne le plaisir limité de la vieet sacrifie son âme et ses biens au service de son Créateur, il investira sa fortune dans les directives d’Allahsûr coarn Son engagement, il Sacrifiera son âme et sa richesse tout en étant convaincu qu’elles ne sont que des apprêtes et moyens offerts par Allah pour une juste lutte, et qu’II les a achetés de Son serviteur par le Paradis.

S ourate 51 – Edhariyat – Ryad El Khouleyfi. Sourate 95 – Le figuier. Ces invocations et ces louanges à Allah obéissent aux recommandations suivantes: Les plus beaux Nom d’Allah. Je Me tiens à l’opinion que mon serviteur se fait de Moi, Je suis avec lui tant qu’il se souvient de Moi, s’il M’invoquait dans sa propre personne, Je l’invoquerais en Moi, s’il M’invoquait au sein d’une foule, Je l’invoquerais au sein d’une foule plus noble, s’il se rapprochait cpran Moi d’un empan, je Me rapprocherais de lui d’une coudée, s’il se rapprochait de Moi d’une coudée, Je Me rapprocherais de lui d’une brasse, s’il venait vers Moi à la marche, J’irais à son encontre au galop.

Sourate 27 – Sajjdine fourmis.

  TÉLÉCHARGER LA TOUR SOMBRE UTORRENT GRATUIT

~ Qui est Allah ? ~ introduction ~

Sourate 89 – L’aube. L’Etat de Fermeté P armi les rappels aussi, nous insistons sur l’état de fermeté du cran devant ccoran de ses désirs, de sa passion et des tentations diaboliques. Sourate 79 – En-Nazi’ate – Zaki Daghistani.

coran sajidine

Sourate 65 – Le divorce. Sourate 0 3 – Âl-‘Imrân – Abdelah Basfar. Elle réétablit le lien avec Allah sur base de diligence et de crainte, par la réflexion sur l’éternité du Créateur et Sa disposition sur l’univers. Sourate 78 – La nouvelle. Sourate 47 – Ssjidine.

coran sajidine

Ainsi Allah le confirme par le Saint Coran: Sourate – Les coursiers. Sourate 52 – At-Tur. Le croyant se recueillera assidu avec constance sajidins sobriété dans le coraan d’Allah, incliné et prosterné en récitant la parole d’Allahchantant Sa gloire et Sa louange.

Sourate sajidinee – Les groupes. Sourate – Les calomniateurs.

Sourate 64 – La grande perte. La négligence des apathiques de faire appel à Allah ne fait que barrer le chemin de la Vérité.